Bienvenue chez CENTURY 21 Sweet Home Immobilier, Agence immobilière GAGNY 93220

OCTOBRE ROSE : DITES NON AU CANCER DU SEIN !

Publiée le 26/09/2020

 

OCTOBRE ROSE : DITES NON AU CANCER DU SEIN !

 

Courant Octobre, la ville de Gagny se mobilisera contre la maladie, en partenariat avec plusieurs associations, commerçants et centres socioculturels. Vous le verrez d’ailleurs sur notre vitrine, qui reflètera, nous l’espérons, tout notre soutien à cette cause.

La population gabinienne s’engage également dans cette lutte !

Plusieurs manifestations seront organisées pour le traditionnel « Octobre Rose », contre le cancer du sein. Il est important de savoir qu’en France, encore aujourd’hui, environ 12 000 femmes en décèdent chaque année, ainsi que des hommes, qui peuvent également en être touchés.

Le samedi 17 Octobre prochain, préparez-vous à la Grande journée militante, où un défilé de voitures anciennes aura lieu le matin avec l’association Gagny Auto Retro. Puis l’après-midi, Marche Rose avec l’association Drôles en Grôles suivie d’une présentation de l’Exposition photo Tattoo à la Salle des Fêtes, qui sera animée par l’artiste Alexia Cassar qui présentera son travail dédié à la reconstruction après un cancer.

Les 2 et 16 Octobre prochains, auront lieu 2 Rencontres-débat à 14 heures au salon Lucien Millet de l’Hôtel de Ville, avec les médecins du Centre Municipal de Santé.

Pour cette cause qui nous touche tous, et à laquelle nous sommes si solidaires, l’Hôtel de Ville s’illuminera en rose pendant tout le mois, et accueillera l’exposition Tattoo pendant les heures d’ouverture au public.

 

(crédit photo: istockphoto.com)

Notre actualité