Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Sweet Home Immobilier, Agence immobilière GAGNY 93220

L'actualité de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

GAGNY EN FETES

Publiée le 14/06/2016

Avec le soleil vient la saison des festivités 2016. Plusieurs évènements majeurs prendront vie ces prochains jours dans notre jolie ville.

Lorsque certains s’apprêtent à fêter la fin de l’année scolaire et le début des vacances d’été, les Gabiniens eux se retrouvent grâce à la fête des voisins, la fête de la nature, le concours des maisons fleuries… Tout est bon pour faire la fête, la municipalité et les associations Gabiniennes ne s’arrêtent pas là et nous proposent un début de printemps haut en couleurs et en musique avec la Fête Lacustre qui se prépare, la fête de la musique suivie de la célèbre cérémonie du 14 Juillet.

-          La Fête Lacustre : le 18 et 19 juin

Notre rendez-vous printanier annuel est enfin arrivé comme tous les ans nous vous attendons nombreux au Lac de maison Blanche. Ce week-end promet d’être à la hauteur de vos attentes, au programme stand de maquillage, grande échelle des pompiers, parcours aventure Mobile, structure gonflable, trampolines, barque, pédalos, manèges, pêche aux canards, tir à la carabine pour clore le spectacle des animations musicales et des démonstrations sportives.

Gratuit

-          La fête de la musique : le 21 Juin

Pour sa 35e édition, la fête de la musique battra son plein. Le théâtre André Malraux et le conservatoire François-Joseph accueilleront de grands artistes, des têtes d'affiche qui reprendront les tubes les plus connus de leur carrière, des percussions, du jazz, pour fêter comme il se doit cette journée d’exception il y en aura donc pour tous les goûts !

Pour profiter de ce bel évènement à vos agendas et n’oubliez pas de vous chauffer la voix…

Gratuit

-          La fête du 14 Juillet

Pour la commémoration de la fête de la fédération de 1790 la Mairie vous convie à 11h lors d’une cérémonie sur le parvis de l’Hôtel de ville pour une levée des couleurs devant les associations d’anciens combattants.

Et pour clore cette belle journée de fête nationale en beauté le traditionnel feu d’artifice vous attend au lac de Maison Blanche à 22h45, avec en prime de belles surprises comme la retraite aux flambeaux et la présence à partir de 19h du Foodtruck « French Toque ».

Gratuit

Si avec tout ça vous ne trouvez pas comment vous occuper pendant cette période estivale tant attendu, on se donne rendez-vous au prochain article ;)

Notre actualité