Bienvenue chez CENTURY 21 Sweet Home Immobilier, Agence immobilière GAGNY 93220

Dans notre agence CENTURY 21 Sweet Home Immobilier à GAGNY,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence
Agence immobilière CENTURY 21 Sweet Home Immobilier, 93220 GAGNY
9,1/10
326 avis pour notre agence
dont 140 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Attention portée au client
    8.6/10
  • Compétence de l'équipe
    9.3/10
  • Prise en charge du projet client
    9.2/10
  • Recommande l'agence
    96.2%

Les 140 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
Fabien et Fanny D. 10/10
 - Client Vendeur ayant signé un compromis de vente

Les agents immobiliers de l'agence Century 21 à Gagny sont à l'écoute, professionnel, toujours disponible et surtout compétent. Nous sommes plus que satisfait de leur service. "

noellise P. 10/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

ANTONY A ETE PARFAIT , AUSSI BIEN DANS LES EXPLICATIONS LORS DU COMPROMIS , DE LA SIGNATURE, IL A FAIT UN ACCOMPAGNEMENT SANS FAUTE DU DEBUT JUSQU'A LA SIGNATURE , TRES A L'ECOUTE AINSI QUE SON PATRON, AGENCE AU TOP."

Claude (Christian, Sylvie et François) M. 10/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

La vente du bien est en cours. Une offre acceptée dont nous en attendons la conclusion."

Christophe et Nathalie D. 10/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

Il manque un choix possible dans votre questionnaire sur l estimation Je pensais que ´ estimation serait inférieure de ce fait je suis agréablement surprise. Un premier contact avec les conseiller encourageant"

Dominique - Marguerite A. 10/10
 - Client Vendeur après la signature de l'acte de vente

Excellent accueil. Professionnalisme "

Olivia et OUMAR B. 6/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Nous sommes plutôt satisfait de la maison mais nous avons le sentiment que les vendeurs ont plus été privilégiés par rapport à nous. Nous ne savions pas par exemple que la maison était située sur une route nationale (on nous ne l’a pas dit alors que nous avons un enfant en bas âge), les anciens propriétaires nous ont fait cadeau de beaucoup de choses à jeter finalement et l’agent aurait du leur dire de vider la maison. On se rend compte que l’électricité n’est pas au norme, des prises ont été parfois bricolé et c’est plutôt dangereux. Aussi nous avons nous même demandé à faire une visite avant signature chez le notaire. On nous a menti sur le fait qu’il faille un minimum pour mettre une cuisine dans les frais de notaire (cela a été confirmé par la notaire meme mais bon sans rancune) et je pense qu’il aurait du insister pour nous faire visiter la maison à plusieurs moment de la journée quitte à poser une journée de travail pour se rendre compte des passages fréquents. C’est notre premier achat et il a plus insisté sur notre potentiel confort général que sur l’état de la maison. Globalement nous sommes assez déçus de ne pas avoir eu toutes les infos en main mais bon la maison reste assez bon état. Nous avons eu un bon suivi et une bonne réactivité de l’agent mais mais malheureusement nous ne renouvellerons pas notre expérience Century 21"

Gianni COLACICCO
Directeur d'agence
de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, j'ai pris en compte l'ensemble de vos remarques. Concernant la route passante, effectivement la ville est en pleine mutation et nous nous retrouvons avec beaucoup plus de camions à cause des chantiers en cours, jusqu'à présent cette route n'était pas considéré comme très passante et comme vu avec les voisins ce changement est assez récent ; concernant les meubles, l'effet COVID a eu pour conséquences de limiter le temps entre la signature du compromis de vente et l'acte authentique et surtout les propriétaires étant confinés à l'étranger, ils ont du agir dans l'urgence juste avant la signature... Je suis désolé que les meubles restant au sous-sol ne vous conviennent pas et qu'ils soient en mauvaise état. Pour l'électricité, j'ai relu les diagnostiques réalisés pour le compromis de vente, il était notifié des mises en conformité à prévoir mais l'ensemble de l'installation était protégée par un disjoncteur inter-différentiel, nous nous sommes basés sur ces diagnostiques pour vous donner nos conclusions, il nous est difficile de vérifier l'ensemble de l'installation électrique. Concernant la contre-visite avant signature, nous attendions surtout le retour des propriétaires de l'étranger, mais elle est obligatoire avant chaque signature, ne serait-ce que pour faire les relevés contradictoires et vérifier que le bien est bien livré dans l'état convenu. Concernant la ventilation du mobilier pour alléger les frais notariés, nous pourrions en parler pendant des heures, le notaire dit bien ce qu'il veut puisqu'il ne gère jamais le montage des prêts immobiliers et encore moins les obtentions de prêts et c'est à nous d'informer "Vendeur et Acquéreur" des risques de refus de prêt liés à cette problématique ; en effet beaucoup de banques imposent un apport minimum pour que nous puissions faire une ventilation de mobiliers et dans le cas de vente en chaînes, nous préférons assurer les dossiers pour la bonne marche de l'ensemble des dossiers et ainsi assurer que tous seront satisfaits. Enfin pour les visites à plusieurs moments de la journée, encore une fois, la vente a été réalisé en plein confinement avec des vendeurs à l'étranger, j'en suis désolé mais la période était inédite pour tous. Comme je vous l'ai confirmé au téléphone, j'ai demandé à Antony de prendre contact avec vous pour voir le problème d'étanchéité de la terrasse et j'ai demandé à rencontrer les anciens propriétaires à leur retour de congés à ce sujet. Je ne manquerai de vous faire un retour. Je comprends votre contrariété mais il s'agit d'un pavillon ancien et il y aura toujours des travaux imprévus ; j'espère que vous passerez d'agréables moments dans cette nouvelle maison et nous resterons toujours à votre écoute. Cordialement

Eddy et Céline O. 10/10
 - Client Vendeur ayant signé un compromis de vente

Suivi de qualité effectué par l’agence. Process de suivi de la vente après signature du compromis sur l’espace client appréciable. Personnel de l’agence de Gagny très professionnel. "

Gianni COLACICCO
Directeur d'agence
de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

Merci de ce retour. A bientôt pour le champagne... Bonne journée

France et Gérard P. 10/10
 - Client Vendeur ayant signé un compromis de vente

Nous avons eu affaire à du personnel sérieux et compétent "

Gianni COLACICCO
Directeur d'agence
de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

Merci de ce retour, Tout se passe pour le mieux, nous devrions respecter les délais que nous avions décidé. Cordialement

Daniel et Josiane L. 10/10
 - Client Vendeur ayant signé un compromis de vente

Mr Colaccico Gianni ainsi que sont conseiller MR Mathieu Macia totalement l écoute de nos question, on était pour cette transaction irréprochable et toute l équipe derrière pour organise et faire les visite sont d une convivialité et vraiment a l écoute pour réussir en tous point la vente de votre bien. merci a toute c est personne de l agence de Gagny avec qui nous avons fait toute confiance"

Gianni COLACICCO
Directeur d'agence
de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

La Normandie est proche maintenant. Merci de votre retour et il n'est pas impossible que nous nous rencontrions sur les salons à l'avenir...

ALBAN B. 8/10
 - Client Vendeur après la signature de l'acte de vente

Très bonne expérience avec Century 21 pour la vente de mon appartement. Réactivité, disponibilité et attention sont portées envers le client. Je remercie particulièrement les collaborateurs Century 21 qui ont tout pris en charge pour moi alors que j'étais à distance."

Gianni COLACICCO
Directeur d'agence
de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

C'est un plaisir de vous avoir accompagné, J'espère que votre nouveau logement en province est à la hauteur de vos attentes. Je tenais également à vous remercier pour les cadeaux de votre nouvelle région, nous devrions nous régaler. Au plaisir

chargement...