Estimation Maison Gagny Par Century 21 Sweet Home Immobilier

Publié le 02/02/2021
Au cœur de la Seine-Saint-Denis en région Ile-de-France, bienvenue à Gagny. A 30 min de Paris grâce au RER, la commune de Gagny profite d’un cadre de vie agréable proche de la nature avec un parc forestier et un lac. Ces espaces naturels attirent chaque année de nouveaux habitants à la recherche de maisons avec jardin. Vous êtes propriétaire d’une maison sur Gagny et vous souhaitez connaître son prix de vente et les tendances de l’immobilier. L’équipe de nos professionnels de l’immobilier vous propose un tour d’horizon du marché actuel et de découvrir à quel prix estimer votre maison avec notre agence CENTURY 21 Sweet Home Immobilier située 20 bis avenue Jean Jaurès à Gagny.

 

Retour sur les tendances du marché en 2020 en Ile de France et en Seine Saint Denis

Avec une tendance dynamique pour le marché immobilier en 2020 sur la France, les projets des investisseurs, acquéreurs et vendeurs de biens se multiplient également en Ile-de-France. Les prix sont à la hausse sur les maisons pour des acheteurs en recherche de nature notamment en Seine-Saint-Denis avec une augmentation des prix de 11,4%. Gagny profite d’un environnement préservé tout en profitant des écoles maternelles et primaires pour les enfants ainsi que des sorties en famille pour les loisirs à 30 min du Parc Disneyland Paris. Les primo-accédants y apprécient des maisons de ville avec les structures Petite Enfance à proximité et les seniors sauront profiter des infrastructures culturelles pour une retraite agréable à 2 pas de la capitale Parisienne. 

 

Estimer, le métier des professionnels CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

Nos 12 professionnels de l’équipe CENTURY 21 Sweet Home Immobilier accompagnent les Gabiniens au quotidien pour tous leurs projets de location-gestion mais aussi transaction achat-vente depuis 1995. Nos clients apprécient notre efficacité et notre sérieux et sont convaincus de l’importance de faire appel à des professionnels de l’immobilier pour une estimation de leur bien. Estimer c’est notre métier, et pour cela, nos conseillers bénéficient du réseau et du savoir-faire CENTURY 21 ainsi que de l'Analyse Comparative de Marché (ACM). Cette méthode exclusive fixe le prix de vente de votre maison sur la base d’éléments concrets : les caractéristiques de votre bien et les prix du marché local. En combinant ces 2 facteurs avec sérieux et objectivité, nous obtenons une estimation précise et réaliste pour vendre dans les meilleurs délais et au prix juste votre maison de ville avec jardin sur Gagny une ville durable, votre villa avec piscine, ou votre maison familiale avec terrasse couverte où les futurs propriétaires verront leurs enfants y grandir

 

Gagny/immobilier/Century21 Sweet home Immobilier/Gagny gare

Crédits Photo : Maryanna

 

Quelles maisons, à quels prix à Gagny ?

Avec une tendance favorable en 2020, il est temps de profiter de cette conjoncture pour donner vie à votre projet. Les futurs acquéreurs souhaitent plus que jamais investir dans des maisons pour profiter d’un terrain mais aussi aménager un bureau pour travailler à domicile. Voici donc quelques repères de prix parmi nos exclusivités pour des biens à la vente sur Gagny. Pour une maison familiale de 106 m2 dans le quartier du Lac à découvrir en présentiel mais aussi en visite virtuelle, comptez un budget de 350 000 euros. Enfin pour un bien atypique tel que ce loft contemporain de 200 m2 avec garage double, les prix atteignent 525 000 euros sur la commune de Gagny à proximité du RER direction Paris.

 

Après avoir découvert les tendances de l’immobilier en 2020, vous souhaitez une estimation professionnelle de votre maison sur Gagny pour vendre en 2021 ? Rencontrez nos conseillers CENTURY 21 Sweet Home Immobilier pour convenir d’un rendez-vous. Notre équipe vous accompagnera pour estimer au plus juste le prix de vente de votre bien mais également pour vendre rapidement et concrétiser votre projet immobilier sur Gagny.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous