Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Sweet Home Immobilier, Agence immobilière GAGNY 93220

L'actualité de CENTURY 21 Sweet Home Immobilier

CARTE D'IDENTITE BIOMETRIQUE

Publiée le 02/06/2017

 

Le soleil, les 30 degrés, les robes, shorts et tongs sont de sortis, on s’y croirait presque, il ne manque plus que la mer.  

Du coup pour être prêt pour les grandes vacances il faut s’y mettre dès à présent. Pour partir en toute sérénité, n’oubliez pas de faire dès maintenant les démarches nécessaires pour obtenir votre titre d’identité.

Nous vous recommandons de vérifier la date d’expiration de vos pièces d’identité au plus vite. La Mairie de Gagny vous reçoit uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez néanmoins pour gagner du temps, préremplir votre demande en ligne à l’aide du formulaire disponible sur le site Service Public, l’agent municipal pourra ainsi récupérer automatiquement toutes les informations enregistrées. La liste des pièces à fournir est disponible sur l’Espace Démarches. Lorsque votre document sera disponible, vous recevrez un message et vous pourrez venir le récupérer en mairie.

Depuis le 28 février 2017, les cartes d’identités biométriques ont fait leur apparition, cependant seules les mairies équipées de machines possédant cette fonction peuvent les délivrer. Votre mairie continue donc d’enregistrer vos demandes, mais la démarche s’effectue dorénavant uniquement sur rendez-vous, puisque celle-ci dispose seulement de deux appareils équipés de l’application permettant d’éditer des titres d’identité biométriques. Le service quant à lui reste gratuit, sauf en cas de perte et de vol.

Alors surtout n’oubliez pas faire le nécessaire dès à présent pour passer de bonnes vacances.

Notre actualité